Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 306
25 février 2014

peut être te reconnaitras tu !

Un prénom germanique

Superbe et dynamique

Ralliant force et puissance

Courage et endurance

-

Et c'est aussi le combat

Quel beau prénom celui-là

Et moi d'ajouter tu as du potentiel

Je le signe, maintenant c'est officiel

-

Plus de doute dans tes yeux

Non de Non ! SACREBLEU !

Alors avec de tels atouts

Sans devenir une casse-cou

-

Tu as tout pour te prendre en main

Prendre la bonne direction, le bon chemin

Je suis là et du coin de l'oeil je surveille

Si je peux je te donnerai des conseils.

-

Ce petit mot pour t'encourager

Pour ne jamais perdre pied

Je sais que tu peux y arriver

Et je serai là j'espère pour te féliciter .

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Fairywen
Répondre
F
euh... "forme", bien sûr...
Répondre
F
J'aime beaucoup ce petit poème en orme d'énigme !
Répondre
B
Bon, l'écran m'avait dit que mon commentaire n'avait pas fonctionner et j'avais donc appuyé sur entrée comme une lourdingue plein de fois Maintenant que je vois mon pauvre commentaire dix milles fois, je me dis qu'il a un peu plus de valeur ! (mais pardon quand même et tu peux supprimer ceux en trop ^^')
Répondre
B
Je suis sincèrement très touchée, déjà parce que c'est la première fois qu'on m'écrit et puis aussi parce que c'est toujours touchant de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un (bien que je n'en doutais point). <br /> <br /> <br /> <br /> MERCIMERCIMERCIMERCIMERCI...............pour une fois, je trouve que mes propres mots n'ont pas le pouvoir que j'aimerais qu'ils aient pour te remercier:):):)
Répondre
Publicité