Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 317
2 mars 2014

Mes petits-neveux et mes petites nièces

En grande tante comblée

Je veux tous, vous admirer,

Vous regarder, vous observer.

Vous êtes tous comme mes bébés

-

Tous vous voir me sourire

Et même courir et aussi rire

Et dans mes bras vous voir bondir

Oui ! Mais comment vous les décrire.

-

Il y a Steve c'est le plus grand

petit charmeur, le premier du clan

Et Tina courant cheveux au vent

qui aime bijoux et beaux rubans

-

Et arrive Teddy, mon général

Vif comme l'éclair et amical

Puis petite Canelle, stature Royale

Petite princesse d'humeur égale

-

Maël et ses yeux enjôleurs

Un peu boudeur, un peu acteur

Mademoiselle Tess et son grand coeur

Avance vite et n'a pas peur.

-

Sir William qui observe tout

Deux ans déjà petit câlinou

Et petite Luce un peu casse-cou

C'est un vrai petit bijou

-

Et Loane petite blondinette

Qui aime chanter dans sa poussette.

Vous êtes tous mes vedettes

En jupette ou en casquette.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui ils sont si mignons tous ;-)
Répondre
F
Quelle belle et grande famille !!
Répondre
Publicité