Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
23 mars 2014

Qui s'assemble se ressemble samedidefi

 

22507844-illustration-d-39-un-vieux-couple-heureux-main-dans-la-main

Deux petits "vieux" se tiennent la main

Ils ont appris à vivre ensemble    

Ils s'aiment,s'observent, en suivant le même chemin

Le même regard, et, les mêmes gestes, ils finissent par se ressembler

                Là-bas des personnes se rassemblent

Dans un même combat, un même enjeu

Réunies en un même endroit en un même lieu

La ressemblance n'a pas besoin d'être physique

On s'assemble aux mêmes jeux et aux mêmes intérêts

Je trouve cela magnifique et magique

C'est beau c'est frais et puis c'est vrai...

Et dans la vie de tous les jours sans même s'en rendre compte

on va vers ceux qui nous ressemblent

Et vous, qui comme moi aimez les histoires et les contes    

Tous les samedis on se connecte on s'assemble on se ressemble

Alors tous ceux qui aiment les lettres, les mots, les phrases

Que tu aies fait de longues études ou pas du tout

Si comme nous tu ne ménages pas tes méninges et que ça devient l'extase

Alors d'une même plume à l'unisson les samedis avec nous prends donc rendez-vous

Ou règne parfois un petit petit vent de folie

Ou les pensées les plus diverses virevoltent et aime à s'assembler

Alors va vite sur google et clique sur Samedidefi

Et viens nous rejoindre pour rire et réfléchir avec des mots qui nous ressemblent

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité