Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 305
18 mai 2014

Matin d'été

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi d'avoir pris le temps de regarder et d'écouter cela me fait énormément plaisir surtout venant d'une grande artiste Bises Emma et encore merci
Répondre
E
bravo, belles images et que c'est émouvant et intime, une voix !!!! merci pour ce cadeau
Répondre
B
Merci Joye ! j'ai appris en te regardant ! tu es une super prof :D
Répondre
J
Woooooooooooooooooow !!! BRAVA !!! J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité