Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
8 juillet 2014

Le kiosque

vivian+maier

Photo par Vivian Maier

Un mot.
inanité
Une image.
Une citation.
Toute beauté est poignante. - Amélie Nothomb

 

 Je m'ennuie dans mon kiosque

Je regarde les passantes

Toute beauté est poignante

Parfois même pittoresques  


L'inanité des êtres que nous sommes  
Moi l'homme aux convictions passées  
Je suis bien attristé et tellement dépassé  
Abimé déprimé fatigué en somme  
   
Derrière mes petites revues  
Magazines et journaux  
Ma vie passe dans mon dos  
Et je n'ai pas vécu   

Ma main appuyée sur ma joue 
J'attends que le temps passe 
Cette vie là déjà me lasse 
Je suis dépité je l'avoue   

Je suis âgé maintenant
J'attends une main tendue  
Un sourire suspendu  
Pour partir en chantonnant

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup JAK et Fairywen j'espère y arriver ;-)
Répondre
F
Il te suffit de positionner le bloc newsletter pour les abonnements. Tu vas dans "apparence", puis "bloc", puis tu cliques sur "abonnement newsletter". A partir de là, on peut s'abonner aux messages de ton bloc, à la newsletter ou aux deux à la fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!
Répondre
B
OK Les filles je me rends je vais changer cela très vite ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors la je ne sais pas du tout si cela est possible j'aurai besoin d'un coup de main car <br /> <br /> <br /> <br /> je n'y connais pas grand chose :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu peux me conseiller je prends :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite :-)
Répondre
F
Il m'est arrivé la même chose que JAK, sur ton blog ; j'ai cru que tu ne le tenais plus à jour !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien m'abonner à ton blog pour ne pas louper les messages, mais je ne trouve pas si c'est possible...
Répondre
B
J'ai vu ;-) et j'y ai répondu :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup JAK
Répondre
Publicité