Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
24 septembre 2014

Nos nuit

20140525-DSC_8864

Si la nuit est noire 
C’est pour que rien ne puisse 
Nous distraire de nos cauchemars 
Et pour qu’elle s'immisce 
Dans le soir ambitieux 
Offrant à nos sommeils 
Des dires calomnieux 
Jusqu’au lever du soleil 
Et quand le jour qui enlève nos peurs 
Brillant, semblable à des bulles de savon
Et étincelle nos journées de milles couleurs 
Nos vies reprennent tuant ainsi nos démons  
Et le jour redescend et les étoiles s’allument 
Une nouvelle nuit est là il nous faut nous coucher 
Et la laisser agir sur nos esprits de lune
Librement elle nous mène vers des chemins ombragés
Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui tout à fait JAK et avec le jour le combat continu bises à toi et merci pour tes visites régulières cela me touche
Répondre
J
le jour revient qui annihile nos peurs<br /> <br /> et la vie à nouveau bat son plein
Répondre
Publicité