Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 319
5 octobre 2014

Patrimoine

99085075

Visite de musée

Patrimoine culturel

Septembre égayé

Promenade de sel

 

Jardin éphémère

Chemin des beaux arts

Le temps est moins amer

A l’abri des remparts

 

Et ce beau château

Entouré de verdure

Garde dans berceau

Tableau et peinture

 

Sous  fond de musique

De belles poésies

Se récitent en public

Nous offrant la magie

 

Et tous ces badauds

Venus admirer

Église ou bateau

En cette fin de soirée

 

Journée du patrimoine

Découvrir s’émerveiller

Une pause sereine

Pour toute la vie s’en rappeler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité