Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
23 novembre 2014

Pour ceux qui me lisent

 

th

Vous qui venez gentiment me lire

Sans bruit sans haine ni mépris

Ne soyez surtout  pas surpris

C’est Merci  que  je voulais vous dire

 

Vous qui  prenez un peu votre temps

Que vous  veniez de Belgique d’Italie

De France, d’Algérie, des Etats-Unis

Sous le soleil ou dans le vent

 

Vous qui me lisez de si loin

Du Japon, du Maroc, des Pays-Bas

D’Allemagne, d’Angleterre, du Canada

Vous me comblez et mon cœur m’en est témoin

 

Alors normalement je vous en remercie

Vos visites même silencieuses

Pour moi sont toujours merveilleuses

Et sachez que tout cela j’apprécie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Lorraine <br /> <br /> je suis ravie de te voir ici <br /> <br /> à tout Bientôt Bises
Répondre
L
Bonsoir, Bongopinot, je découvre que tu as un blog, je viens donc te lire en amie . Ton poème est charmant et plein d'affection, comme je les aime! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Lorraine
Répondre
B
Merci Jill Bill j'ai pris bonne note j'irai te voir promis bises
Répondre
J
Bonjour Bongopinot, je te suis surtout sur MIC... ;-) et je te dis merci de me lire aussi, amitiés, jill
Répondre
B
Merci :-D
Répondre
Publicité