Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
5 janvier 2015

Je me souviens

9782859205447

*

Je n’oublie rien de rien je me souviens
Des mots de mon père qui rassuraient
Ceux qui encore aujourd’hui font du bien
Et permettent à mon cœur d’être vrai
*
Et je me souviens aussi et surtout
Des parties de pêche avec mon grand-père
Pendant les vacances ces jours étaient si doux
Et à son bras moi si petite j’étais si fière
*
 Je me souviens d’un noël si blanc
Où je reçus un landau bleu et une poupée
Magnifiques cadeaux pour une enfant
Avec des affaires que ma mère avait tricotées
*
Je me souviens lorsque je suivais mes frères
Pour aller à l’école je courrais derrière eux
Ils étaient grands et marchaient à vive allure
Mais tous les trois nous étions si heureux
*
Je me souviens de tout je me souviens de toi
Ensemble nous avons aimé user nos souliers
A marcher trop longtemps dans le vent et le froid
Pris dans les filets de la vie mon enfance s’est envolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité