Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 319
9 janvier 2015

A la saint Charles

basket

À la saint Charles,
Charles ! La gelée parle
Parle  de toi de nous
Nous si beau si fou
Fou de joie et d’amour
Amour sans questions
Questions de sport
Sport en salle
salle de Basketball 
Basketball et les tribunes
Tribunes avec la foule
la foule applaudit
applaudit leur équipe
Equipe en maillot jaune
Jaune comme l'automne
Automne et arrive l’hiver
Hiver froid je suis gelée
Gelée qui parle à la saint Charles
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Nhand pour ton commentaire fort sympathique <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Week-end à toi <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Bongo,<br /> <br /> Très astucieux cette répétition en début de vers du dernier mot du précédent vers. Cela appuie l'effet de rythme, et l'on chemine du printemps à l'hiver sans même s'en rendre compte... L'hiver vient toujours tellement vite, n'est-ce pas !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, je t'embrasse.
Répondre
Publicité