Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 317
31 mars 2015

Rue de lumière

par+Faute

Dans ta rue de lumière
La pluie martèle le pavé
Tête en vrac corps fatigué
Tu longes les murs, les barrières

Sur ton visage ruisselle l'eau
De petites gouttes comme des larmes
Rajoute encore à ton drame
Ton dos se voute trempé jusqu'aux os

Tu doutes de tout tu doutes de toi
Mais comment en es-tu arrivé là
Une peur de l'avenir que tu ne maîtrises pas
Laisse-toi guider jour après jour mois après mois

Ce que l'homme redoute le plus
C'est souvent ce qui lui convient
Ne sombre pas le soleil arrivera c'est certain
Alors abrite ton coeur attends que ça passe

Jusqu'au jour de ton voyage de lumière
Où tout s'éclairera et tu seras plus fort
Plus de peur, tu comprendras tes efforts
Et tu briseras tes murs de prison, tes barrières

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité