Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 317
24 avril 2015

Le silencieux

k7840958

Toi qui te cache
Et qui le hante
Dans ta course lente
Qu’est ce que tu cherches
 
Peut-être le tuer
L’anéantir
Ou l’amoindrir
Tu entreprends d’m’ le voler
 
Qu’est ce qui te prend
Qu’est ce qu’on t’a fait
Tous tes méfaits
Que tu lui tends
 
C’est son destin
Et c’est sa vie
La mienne aussi
Et tu nous tiens
 
Mais on se bat
On gagnera
Et pas à pas
On y arrivera
 
Sur tous les chemins
Sur tous les fronts
Sur tous les ponts
On se tient la main
 
A deux c’est mieux
On est plus fort
Du  réconfort
Contre le silencieux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci énormément JAK
Répondre
J
comme je te comprends bien.......<br /> <br /> courage chère amie
Répondre
Publicité