Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 306
29 mai 2015

J'en ai marre !!!

104061166

Moi j’en ai marre

Est-ce le cafard

Ou ce brouillard

Qui me rend hagard

 

 Par-dessus la tête

De mes défaites

Je suis imparfaite

On me maltraite

 

Plein les guiboles

De cette piaule

Du chat qui miaule

Rien n’est plus drôle

 

J’en ai plein le dos

De ce boulot

Et du métro

Je suis ramollo

 

Et puis ras-le-bol

Un petit alcool

Qui me console

Je tombe au sol

 

J’en ai ma claque

De ces arnaques

Alors je craque

Coup de matraque

 

J’en ai ma dose

Des ecchymoses

Besoin d’une pause

Mon corps repose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité