Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 306
6 juin 2015

Voyage

th

Je rêvais de voir le monde

Des croix sur ma mappemonde

Voir dans mon caméscope

Quelques villes d’Europe

 

Et l'envie me gagne

Me voilà en Allemagne

Mon sang ne fait qu'un tour et vise

J’ouvre les yeux sur la tour de pise

 

Un petit coup de castagnette

L’Espagne dans ma lorgnette

Dans mes nuits secrètes

Je fuis vers la crête

 

Je danse en macédoine

Et t’écris depuis Vienne

Et je tourne la page

Et découvre la place rouge

 

Mon cœur ne sera plus gris

Au ciel de la Hongrie

J’ai repris mon magot

Sous le roché de Monaco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un grand Merci JAK :-D
Répondre
J
J aimerais quet u me chantes :<br /> <br /> Viens je t'emmène<br /> <br /> mas il suffit que tu m’enchantes, et la c’est réussi
Répondre
Publicité