Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 317
30 juin 2015

Une photographie

104843786

John Wilhelm et ses belles photographies
Mettant en scène ses enfants
Dans des instants de vie
En bon père aimant

Ici un gamin bien charmant
Un point rouge sur le front
Coiffé d’un turban
De jolis yeux tout ronds

Assis sur une chaise
Et jouant de la flûte
S’emble très à l'aise
Regardant son assiète

Une Photo impressionnante
D'un gosse déguisé en fakir
En petit Charmeur de pâtes
Un bel Imaginaire de délire

Image travaillée Surréaliste
Un moment de rire de drôlerie
Que je sortirai les jours tristes
En mangeant des spaguettis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup G. Policand
Répondre
G
Jolie façon d'interpréter une photo!
Répondre
Publicité