Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 317
6 août 2015

Parcours des chants d'oiseaux

105595127

Sur le parcours des chants d'oiseaux
Des sons magnifiques et mélodieux
Moineaux domestiques et mésanges bleues
S'égosillent tout près du ruisseau


De petits bruits parfois difficiles à identifier
Le piaillement de la pie bavarde
Se mélangent aux cui-cui du serin moutarde
Des notes qui n'arrêtent pas de défiler

Le gazouillement léger et agréable
 Du pinson caché dans les arbres
Qui croise la tourterelle si libre
Offrant son roucoulement adorable

Le gai rossignol et le merle moqueur
Au pur et délicieux ramage
Au si doux et soyeux plumage
S'envolent dans le ciel bleu rieur

Et je visite tout ce long parcours
Et croise un paon qui fait la roue
Ca m'impressionne je vous l'avoue
Et tout cela s'évanouit à la fin du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité