Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
9 août 2015

La mer

14756474-copenhague--danemark--travel-et-le-tourisme-et-le-plaisir-de-baigneur-de-sun-vie-et-de-transport--am

De très bon matin
De beaux chevaux
Sur la plage au galop
Ecument en chemin

Leurs cavaliers heureux
De ce moment opportun
De ce calme serein
Profitent de la magie du lieu

Avant la grande cohue
Des vacanciers aillés
Aimant ce temps ensoleillé
De l’été qui les salut

Sur le sable qui s’anime
De grands de petits pieds
Tout sec ou tout mouillés
Espèrent le soleil qui sublime

Tout au long de la journée
De multiple baigneur
Jusqu'aux dernières lueurs
Profitent d’une mer bleutée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout à fait moi je serai en vacance dans quelques semaines j'espère en profiter un peu ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et ta charmante visite
Répondre
N
Coucou Bongo,<br /> <br /> La mer, entre tes lignes, dessine un air de vacances, et l'on voudrait bien que l'été ne finisse jamais ;)
Répondre
B
Un grand merci pour ton sympathique commentaire et ta charmante visite Jarjille
Répondre
J
On part dans ta chevauchée avec plaisir ....<br /> <br /> Jolie ta nouvelle presentation
Répondre
Publicité