Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 306
1 janvier 2016

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 A TOUS

FlameArtwork

Meilleurs vœux
Excellente année
Pleine de générosité
Soyez heureux

Donnez du bonheur
Pour être arrosé de joie
Pour que l’amour tournoie
Et inonde vos cœurs

Que vos images de rêves
Deviennent douce réalité
Vous apportant de belles opportunités
Dans de géantes missives

Pour vous douze mois de chance
Colorés de roses parfumées
Et de lettres ampli de succès  
Dans vos vies qui dansent

Bonne année hospitalière
Cinquante deux semaines  
De délice et d’aubaine
Tellement nécessaire

A vous qui passerez par ici
Bonne année deux mille seize
Une de celle qui apaise
Et qui magiquement adoucit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité