Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 317
1 février 2016

jolis mots

730829

 

J’écris mes mots
Qui sonnent chaud
Que je trouve beau
Comme un cadeau

Ils sont nombreux
Et je m’émeus
Là devant eux
Mes larmes aux yeux

Avec eux je joue
C’est un peu fou
Mais c’est si doux
Le ressentez-vous

Et je m’émerveille
Et puis je veille
Nuit sans sommeil
Nuit sans réveil

Je les aime simple
Et je reste humble
Et il me comble
De leur ensemble

Et tous les autres
Gros-mots ou autres
Je les ignore
Et je les sors


Et je les laisse
A leur détresse
Car ils m’adressent
Aucune tendresse


Oui je suis dure
Comment vous dire
Gros mots un jour
Gros mots toujours

Et, ici non pas de place
Ni même la grâce
Mais je leur laisse
Leur drôle d’existence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité