Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 306
4 avril 2016

Mes lectures

847_002

Des livres pour voyager

Vers des contrées lointaines

Rien de mieux pour s’évader

Une lecture une aubaine

 

Des romans des aventures

Des personnages attachants

Courant vers le futur

Mes moments aimés et poignants

 

Des écrivains déversent

Des histoires véridiques

Ou bien inventée de toute pièce

Des phrases des mots magiques

 

Là un adolescent révolté

Ici un petit môme qui grandit

Ou des amoureux paumés

Ma liberté chérie.

 

Des graines de tendresses

Eparpillés entre les pages

Mineur dans la détresse

Majordome à l’abordage

 

Des amitiés qui se brisent

D’autres qui se découvrent

Toutes ces lectures me grisent

Je côtoie des chefs-d’œuvre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité