Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 313
26 mai 2016

les quatre vingts ans de Papa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui ma puce tu chantes très bien ; et ça nous rappelle un bon moment en famille . Oui ton père bosse bien j'aime aussi beaucoup "j'ai mes consonnes et mes voyelles"<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite cela m'a fait très plaisir Bisous
Répondre
L
Qu'est-ce qu'on chante bien hihi <br /> <br /> Non mais en vrai, ça déchire en chanson :* ça me donne envie de réécouter "j'ai mes consonnes et mes voyelles" <3
Répondre
B
Voilà qui explique ta gentillesse Je te remercie énormément et en retour je te souhaite tout plein de merveilleux moments entourée de ta famille et d'amis encore merci ma douce Jak et à samedi j'espère avoir la chance de te lire au samedi-défi <br /> <br /> je t'embrasse de tout cœur <br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
nous sommess du meme mois avec ton paa, et je suis son ainée de 1 an<br /> <br /> je lui souhaite encore plein de belles réunion scomme celle que vous organisée en son honneur.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Jak
Répondre
Publicité