Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
30 mai 2016

La lune

lune

La lune me suit

Là ou je vis

Dans mon sillage

En doux présage

 

Et dans le ciel

Croissant ou boule

Dans le soir lourd

Jusqu’au petit jour

 

Alors, je la suis

Cette lune qui luit

Sans aucun bruit

Au fil de ma vie

 

Là ou tu es

Toi tu le sais

Regarde-la

Et pense à moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais de rien chère Jak . Voilà qui est fait<br /> <br /> Bises :-)
Répondre
J
mon blog est<br /> <br /> http://melimelojarjille.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> pouraiss tu rectifier tes blogs a voir <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://jakepistolaire3.blogspot.fr/ le supprimer <br /> <br /> <br /> <br /> et laisser <br /> <br /> <br /> <br /> JAK en rectifiant l'adresse : http://melimelojarjille.canalblog.com/....<br /> <br /> <br /> <br /> merci Bongo de ce travail supplémentaire
Répondre
J
Etre dans la lune, ou être mal luné<br /> <br /> L’influente lune joue nos destinées<br /> <br /> Même dans le jardin elle est renommée <br /> <br /> J’aime Ö Bongo le poème léger<br /> <br /> Qu’avec aisance que tu lui as consacré
Répondre
Publicité