Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 317
6 juin 2016

Pour Toi

)

Ravie que tu me sois revenu

Le temps estompe les cicatrices

Et bien au chaud le cœur repu

Une nouvelle vie où tu prends place

 

Sans carapace sans couverture

Maintenant, tu n'es plus seul

Court vers d'autres aventures

Ou un avenir ampli d'étoiles

 

D’amour de joie et de bonheur

Et que jamais ça ne te quitte

Imprime le tout dans tes valeurs

Tu fais parti de mon élite

 

Dirige ta vie d'une main de maître

Virevolte léger sans méchanceté

Je serai là derrière la fenêtre

Pour te soutenir et pour t'aider

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais se fût un plaisir de le faire et désolée j'aurai du y penser avant ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés chère JAK
Répondre
J
et j oubliais de te drie merci pour les rectifications des url de mes blogs<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés chère Bongo
Répondre
J
un beau message de fraternité
Répondre
Publicité