Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 317
21 juin 2016

Vers mon destin

Une ligne

Merle moqueur

Et pie rieuse

Un petit bonheur

Notes mélodieuses

 

Je suis ma ligne

Endroit lointain

Un petit signe

Vers mon destin

 

Balayez mes ennuis

Je crois-en demain

La tourterelle s’enfuit

Essuyant mes chagrins

 

Le chat dort au soleil

Comme un petit lézard

La nature est merveille

Dans ces moments à part

 

Le chien aboie

Le facteur passe

Sûre de mes choix

Je brise la glace

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité