Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 306
18 novembre 2016

Espionnage

112849080

 

L’espionnage
N’a pas d’âge
De tout temps
Aux quatre vents

On regarde
On s’attarde
On espionne
On questionne

Un chasseur
Attend des heures
Observe dans son rétro
Un petit bistro

Il surveille quelqu’un
Dans le frais matin
Il prend des photos
En écoutant la radio

D’autres méthodes
Et d’autres codes
De petits cafards
En gros mouchards

Espionnage industriel
Est bien réel
Cheval de Troie
Épie sa proie

L’espionnage
N’a pas d’âge
C’est de notre temps
Et c’est dans le vent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité