Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 317
18 novembre 2016

VILLE-VOIX

1-Carlo-Dolci-St-Cathering-reading-a-book-cats-imitating-classical-paintings-2

 

Bienvenue à Ville-voix 

A la ferme des "moutonniers" 

Qui accueille des vacanciers 

Dans un endroit de choix 

-

  Un peu de travail à la ferme 

Des jeux des animations 

Comme une douce récréation 

Pour que vous retrouviez la forme

-

Et si tu as entre trois et cinq ans 

Viens donc imiter le bruit des animaux 

Retrouve nous tout près de l'enclos 

Et emmène aussi tes parents 

-

Il y aura un concours d'imitation 

Venez tous y mettre de la couleur 

Découvrir vos talents d'imitateur 

Copie caricature et représentation 

-

Un bon moment pour rigoler  

Mais aussi un temps de partage  

Dans vos vies un peu sauvage  

Venez donc tous en profiter 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité