Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
1 avril 2017

Ca vous dit ?

banque-d-images-gratuites-libres-de-droits248-1560x1040

 

Pourquoi ne pas procrastiner aujourd’hui
Remettons donc nos travaux à demain
Offrons nous la liberté jusqu’à midi
Car la vie est trop courte les copains
Rien qu’une heure une heure durant
Allons flâner, rêver, se reposer
Si ça vous dit amis défiants
Toute une journée si vous préférez
Installons-nous confortablement
Ne pensons qu’à notre bien être
A ciel ouvert tout doucement
Tranquillement et sans montre
Evadons nous loin du tumulte
Utilisons nos forces pour ne rien faire
Retrouvons la joie qui virevolte
Sans s’en vouloir car ces moments sont salutaires

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité