Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
7 janvier 2017

lE GRENIER DES ANGES

images

 

Dans le Grenier des Anges
Mes mots grandeur nature
Que l'encrier capture
Et l’hémisphère sud mélange

Aux douces Couleurs du Temps
Et la plume d'oie bleu ardoise
Arrose de son encre turquoise
Tous mes mots à chaque instant

Puis le vent léger les dépose
Sur l’herbe tendre de mes souvenirs
Pour ne jamais les laisser mourir
Et les couvre de pétales de rose

Tout à côté de la Maison Bleue
Sous les Orangers de ma passion
Et ces mots comme une tradition
Se rassemblent formant des vœux

Et sans trahir ma vie privée
L’un de mes vœux les plus chers
Dans ce monde parfois austère
Est, que vous puissiez tous passer une belle année

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité