Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 313
24 juin 2017

Mon petit recyclage

116424271

Déjà mon grand-père
Suivi de mon père
Triaient un peu tout
En Hommes de goût

C'est tout naturellement
Et tout gentiment
Que j’ai eu envie
De bâtir un royaume inuit

En  réparant tout
C’est un peu fou
Mais je me débrouille
Je me dépatouille

Parfois je couds
Ou je découds
Ou bien je colle
Enfin je bricole

Emballage plastique
Bijoux qu'on fabrique
Tous ce qu'on récupère
Sauve un peu notre air

Un peu de démontage
Et du découpage
Ont des avantages
Vive le bidouillage

Vitre brisée
Chaises cassées
Vite recyclé
Dans mon musée

Objets détournés
Bien rafistolés
Ont une nouvelle vie
Chez moi à l’abri

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité