Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
1 juillet 2017

Ma clepsydre

215px_AGMA_Clepsydre

Ma petite clepsydre
Mon horloge à eau
Me laisse entendre
Le clapotis des flots

Mesure les moments
Les saisons qui roulent
À la tour des vents
Et le cycle s’écoule

Quelques fines perles
De tous petits jets
Ce doux bruit rythme
Mes nuits en secrets

Et ce charmant chant
Gentiment murmure
En cascade le temps
Mes heures en mesures

Impossible de stopper
Les minutes les secondes
Et passent les années
Et change le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité