Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 317
15 juillet 2017

Une drôle de sculpture

116669681

C'était pendant un été
Au fond d'une carrière
Une sculpture en pierre
Y avait été oubliée

Et représentait le corps d'un animal
Mais avec une tête d'homme
Un monstre en somme
Qui n’avait rien d’amical

Il semblait me regarder
Lorsqu’un oiseau passa
Je me suis retournée
Et l'automne était là

Que s'était il passé
Mon cœur s'assombrit
Et tout me sembla gris
Et l'hiver arriva

Et l’oiseau se mit à chanter
Et ce fut le printemps
Comme un combattant
Il était venu me sauver

J’enterrai le centaure
Et couru très vite
Continuer mes visites
Ai-je eu raison ou tort

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité