Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
7 octobre 2017

Ma phobie

117717879

Déjà lorsque j’étais enfant
À la vue d’une blouse blanche
Je partais dans les bois ou les champs
Et me réfugiais sur la plus haute des branches

Et ensuite à l’adolescence
Le seul mot de médecin
Résonnait en moi comme une sentence
Redoutant plus encore les vaccins

À l’âge adulte rien n’est mieux
Je repousse tous mes rendez-vous
Vous trouvez cela curieux
Mais ce n’est pas rigolo voyez-vous

Avant un rendez-vous j’ai le cœur qui bat la chamade
Les coudes les genoux qui font des castagnettes
Et je deviens de plus en plus maussade
Je ne suis pas du tout dans mon assiette

Ah là là que c’est embêtant
D’être atteint d’iatrophobie
Ah là là que c’est troublant
D’avoir ce genre de phobie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité