Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
18 novembre 2017

LODZ

118227447

Une place majestueuse
Comme je suis heureuse
Et très vite je m’émeus
En découvrant ce lieu

C’est la place de la liberté
Une statue est posée
Au dessus de l’obélisque
Et Lodz est magnifique

Le monument se détache
Et fièrement s’impose
Le tram danse autour
Et des personnes courent

bo1
 

 


Cette statue fièrement dressée
On ne peut que l’admirer
Sur l’obélisque de pierre
La ville de Lodz peut-être fière


Regardez l’obélisque
Dans ce ciel énigmatique
Il est majestueux et droit
En ce jour un peu froid

bo2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité