Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
27 janvier 2018

Légende ou pas

118911313

 

Pour tous ceux qui veulent croire aux yétis
Bienvenue dans son domaine de l’Himalaya
Pour suivre ses traces pas à pas
Jusqu’au fin fond de la nuit


Est-ce vraiment une légende
Un ours un singe ou un homme des neiges
Qui se dissimule se cache dans un refuge
Et qui n’aime pas que l’on marche sur ses plates-bandes

Pour le trouver il vous faudra grimper
Et surtout avoir beaucoup de patience
Une bonne équipe et énormément de chance
Ne pas craindre le froid et adorer être trempé


Pour ma part je préfère les contes de fées
Les vastes forêts et les figures bienveillantes
Encore aujourd’hui ces belles histoires m’enchantent
Avec les petits-enfants on s’en raconte toute l’année.


Mais pour tous ceux qui veulent croire aux yétis
Bienvenue dans son domaine de l’Himalaya
Pour suivre ses traces pas à pas
Jusqu’au fin fond de la nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité