Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 313
28 juillet 2018

Paris-Nord

120862390

Des passants des riverains
Approchant la gare du nord
Peuvent sans même un effort
Admirer cet alliage de cuivre et d’étain

Posé sur un socle majestueux
Cette statue monumentale
Représente un drôle d’animal
Qui semble vraiment furieux

Gueule ouverte rouge de rage
C’est un ours ailé
Venu nous avertir d’un danger
Ainsi il délivre son message

Notre planète se réchauffe
Il nous faut trouver des solutions
Animaux en voie d’extinction
La banquise s’évapore vite on étouffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité