Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 306
4 août 2018

Un lieu à visiter

120928667

Un atelier d’artiste
Où personne n’est triste
Où les fleurs célestes
Partagent le lieu avec des violonistes

De petits cochons roses
Créés avec des bouteilles de gaz
Dans un jardin de roses écloses
Qu’une douce pluie arrose

Agrémentent joliment
Cet endroit chantant
Avec ces festivals amusant
Donnant du bonheur à ces moments

120928669

De belles balades pour musarder
De joyeuses ballades à écouter
Dans ce cadre idéal pour rêver
Et goûter aux bonheurs partagés

Un peu de couleur dans nos vies
Et pourquoi pas au dehors aussi
Un coin décoré et fleuri
Un peu partout en petites touches amies

Un petit endroit d’artiste
Où personne ne veut être triste
Et où les fleurs célestes
Partagent le lieu avec des violonistes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité