Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
6 octobre 2018

Les arnaques

arnaque

 

Ça fait bien longtemps
Qu’il y a des truands
Par tous les vents
Par tous les temps

Alors si on vous jure
Monts et merveilles
C’est peut-être un œil qui veille
Prêt pour son arnaque

Et si on vous dit
Je t’offrirai la lune
Il y a un cerveau qui fume
Qui ne pense qu’à l’escroquerie

Et ces choses plus ou moins gratuites
Sont souvent des cadeaux empoisonnés
Juste là pour pouvoir mieux vous plumer
Alors attention vite prenez la fuite

Les arnaques sont nombreuses
Prenez garde épluchez tout
Car elles sont partout
Petites ou grandes mais astucieuses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité