Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 313
11 octobre 2018

Hello Elodie

travail_dequipe_finances_image_gratuite_20160410_1114529734

Hello Elodie

Tu as suivi ta route

Avec toutes tes cartes

Et enfin l’as à rebondi

 

Et le cœur sur la main

T’a fait changer de sentier

Et ton sourire premier

Me fait toujours du bien

 

Et même si on te pique

Reste dans la réalité

Les envieux ne feront que passer

Sur ta vie magnifique

 

Tu ne m’as pas laissée sur le carreau

Tu m’envoies des messages

Qui pour moi sont de belles images

Et diminuent mes maux

 

Que tes jours soient remplis de trèfles

De bonheurs et de réussites

Et si tu as des instants de doutes

Reprend vite ton souffle

 

Et d’un revers de poing

Apprend à les balayer

Et crois en ta destinée

Je te surveillerai de mon coin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité