Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
29 décembre 2018

Les macaronis

122378902

Les macaronis
Je les préfère
Avec du gruyère
Comme mon papy

Qui revient d’Italie
Avec son frère
Qui est trop fier
D’arriver jusqu’ici

En Normandie
Au bord de la mer
Sous un ciel clair
D’un bel après-midi

Sans une goutte de pluie
Et c’est moins galère
Pour une journée familière
En famille ou entre amis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité