Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
12 janvier 2019

L'ourson brun

122514187

Je suis le petit ourson brun
J’ai très souvent faim
J’adore le poisson et le miel
Et je raffole regarder le ciel

Je me promène dans la montagne
De petits flocons m’accompagnent
Alors je cours dans la neige
Et sous mes pattes elle voltige

Ma fourrure est toute douce
Mais attention je suis un maous
Mes petites oreilles sont rondes
Et j’ai une vision profonde

Je peux donner la pétoche
Sauf lorsque je suis en peluche
Je suis un omnivore qui chéri le sucre
Et j’en trouve grâce à mon bon flair.

Je suis le petit ourson brun
J’ai très souvent faim
J’adore le poisson et le miel
Et raffole regarder le ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité