Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 317
2 février 2019

Un jeune roturier

122651009

Il a la jeunesse
Il navigue sans filtre
N’a aucun titre
Mais un cœur en liesse

Satisfait de sa roture
Le sourire aux lèvres
À faire devenir chèvre
Un chevalier en armure

Il a la bonté du cœur
Est aimé du quartier
Fidèle en amitié
Il n’a pas de rancœur

Il est des nôtres
Point de sang noble
Simplement humble
Aimant les autres

Il n’est pas de la noblesse
Navigue sans filtre
N’a pas de titres
Et pratique la gentillesse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité