Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
20 juillet 2019

Edimburg

124220413

Elle voulait aller dans un pays anglophone

Elle choisit l’Écosse, pour ses paysages insolites

Elle part donc pour une aventure enrichissante

A Édimbourg à l’université pour doper ses neurones

 

Elle découvre très vite les soirées étudiantes

Les défilés gant en caoutchouc sur la tête

Dans les rues et elle danse et elle chante

Les pavés accueillent ses rires c’est la fête

 

Mais c’est déjà la fin de son cursus universitaire

Va t’elle quitter cette ville où elle a trouvé son air

Restera t’elle travailler dans son lieu de prédilection

 

Depuis elle s’est enfin décidée et a trouvé un emploi

Ses parents sa famille ont reçu la nouvelle avec effroi

Mais Édimbourg n’étant pas si loin de Paris ça a mis fin à leurs agitations

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité