Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
27 juillet 2019

Photo de famille

124275776

Une très belle photo de famille

Une mamy un papy et leurs trois petites-filles

Réunis pour un chouette anniversaire

Regardez et profitez de leurs sourires sincères

 

Et ressentez le passage de tout l’amour

Qu’il y avait ce magnifique jour

Et moi j’adore tous ces moments

Qui nous donnent tant de souvenirs charmants

 

Et tous ces instants importants que l’on imprime

Pour que jamais ils ne se perdent dans l’abîme

Et pour que l’on se rappelle sans fin les cris de joie

Qui mettent tous les cœurs sur la bonne voie

 

Profitons donc à fond de ceux que l’on aime

Car l’amour doucement se sème

Pour que nos enfants nos petits-enfants le récoltent

Et accèdent à une vie qui danse et virevolte

 

Le temps a passé les petites ont bien grandi

Entre équitation musique cirque et photographie

L’enfance doucement tranquillement s’éloigne

Mais leurs grands-parents toujours les accompagnent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité