Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 320
9 novembre 2019

Les inconnus

125144518

Il y aura X participant

A notre défi du samedi

Et c’est vendredi à minuit

Que l’on connaîtra tous les défiants

 

Y aura t’il des anciens

Ou de petits nouveaux arrivés

Pour échanger et partager

Avec des textes qui font du bien

 

Et quand chez moi tout s’assombrit

Lire vos billets et vos messages

Me font sortir de ma cage

Et tout d’un coup mon cœur sourit

 

Et lorsque je reçois des mails

De quelques amis du défi

Mon ciel gris doucement s’éclaircit

Et rend ma vie un peu plus belle

 

Je ne citerai pas de nom

Mais les gens se reconnaîtront

Comme des X en équation

Ils ont trouvé la solution

 

Il y aura X participant

A notre défi du samedi

Et c’est vendredi à minuit

Que l’on connaîtra tous les défiants

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité