Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 317
2 mai 2021

Anniversaire Sylwia

OIP

Des souvenirs tendres
aux éclats de rires
qui aident à vivre
Il ne faut pas les perdre


Moments de partages
Instant suspenndu
Un sourire revenu
Imprimé en image


Pour ne rien oublier
Rangé dans un tiroir
Au fond de ta mémoire
Rien est à jeter 

Tu peux encore en recevoir
Tout le long de ta vie
Jamais elle ne se remplie
et elle t'inondera d'espoir

En ce jour d'anniversaire
Un petit verre et des amis
On trinque on se réunit
Pour que les liens se resserrent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité