Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 321
18 janvier 2020

Le défi du samedi

 

125803983

Et hop là déjà la fin de semaine

J’ai mon billet à préparer

Les textes des défiants à commenter

Je vais oublier un peu mes peines

 

Je vais être étonnée parfois

Et rire aux éclats souvent

Être émue de temps en temps

Je ne manquerai pas ce moment de joie

 

On plante quelques graines

On reçoit des sourires des fleurs

Que l’on garde au fond de son cœur

Pour huit journées sereines

 

Les défiants viennent de tous horizon

Avec l’envie de partager

De donner d’échanger

Et cela dure depuis des saisons

 

Et moi j’attends le vendredi

Avec une réelle impatience

Et hop là en cadence

J’envoie ma copie avant minuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Ysaline Je te souhaite de belles aventures à bientôt :-D
Répondre
Y
Coucou ! Je passe te dire un petit bonjour !! Je quitte Canalblog pour de nouvelles aventures ailleurs, mais je reviendrai te lire :)
Répondre
Publicité