Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 321
25 janvier 2020

Un drôle de temps

 

125864437

Une lumière éblouissante

Suivie d’un coup de tonnerre

le ciel est en colère

Arrive une pluie battante

 

Je suis à l’abri sous un porche

Admirant ces illuminations

Je ressens de la fascination

Devant ce spectacle si proche

 

Ces éclairs en rafales

Et ces vents violents

Avec un froid pénétrant

Est de moins en moins amicale

 

La rue devient sombre

Les arbres dénudés dansent

J’affronte cette puissance

Dans cette tempête de désordre

 

Je vais retrouver mon appartement

Je regarderai l’orage par ma fenêtre

En écrivant sur mon papier à lettre

Quelques mots sur ce drôle de temps

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité