Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 321
1 mai 2021

Anniversaire Babou

R50c007d3e2574be927ce5f829278e46f

Tu es toujours là

Dans le bon le mauvais

Et arrive le moi de mai
On est là pour toi
Tu prends une année
Cassandre a sept mois
Et blottie dans tes bras
Instant photographié
Ton sourire si touchant
Nous réchauffe le coeur
C'est ça aussi le bonheur
Intense et attendrissant
Gardons en nous ces images
Comme une évidence
Ces soleils de tendresse
Ces instants de partage
En petite touche de couleur
Aux senteurs d'épice
Nous enveloppent, nous caressent 
Vient et prend ma main petite soeur 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité