Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 321
1 février 2020

La joute Verbale

125922119

C’était un petit bistro

Sympa et plein de charme

Le lundi il y régnait le calme

Jusqu’au début d’une impro

 

De quelques poteaux

Avec leurs joutes verbales

Et leur voix amicales

Rebondissant chacun sur des mots

 

De ce spectacle improvisé

Ils se livraient un duel en vers

Avec des rimes jamais amères

Et un rythme endiablé

 

Dans une atmosphère de gaieté

J’écoutais émerveillée

Ces poèmes dialogués

Avec une joie non dissimulée

 

Dans ce petit bistro

Sympa et plein de charme

Beaucoup sont venus faire leurs armes

En commençant pour une petite intro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité