Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Poésies
Mes Poésies
  • Un petit recueil de poèmes avec mes pensées les plus diverses : - farfelues - tristes- amusantes -sérieuses J'aime l'écriture un merveilleux passe temps et une échappatoire lorsque tout semble compliqué Bonne lecture à tous les courageux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 324
3 mars 2014

Bonne année

Deux mille .... va bientôt arriver

Cinq quatre trois deux un ça y est

Elle a pointé son nez

Naissance j'espère d'une bonne année.

-

Qu'elle soit pour vous comme :

Un doux comte féerique et magique

Ou grands et petits aux visages angéliques

Ravis contents s'inventent de belles aventures

Et deviennent des héros ou de belles créatures

-

Qu'elle soit comme :

Une étoile qui brille et étincelle vos nuits

Et vous enivre d'un bonheur inouï

Qu'on poursuit jusqu'au petit matin

Heureux, repu devant ce festin.

-

Qu'elle soit toujours comme :

Les sourires et les joies de l'enfance

Pleine d'amour et d'innocence

Plus de guerre plus de haine

Que guérisses toues les peines.

-

Qu'elle soit encore comme :

Les chevaux sauvages trottant sur les rivages

Ou crinières au vent galopant vers un voyage,

Ou la nature à encore une place et des droits

Libre sans brimade sans contrainte sans roi

-

Qu'elle soit aussi comme :

Un chemin sans ombre sans encombre

Éliminant de sa route les jours sombres

Embellissant tout sur son passage

Qu'elle ne soit que doux présage.

-

Qu'elle soit enfin comme :

Un merveilleux couché de soleil

Au couleur d'un vin vermeille

A la chaude atmosphère

Vous entourant de sa lumière

-

Deux mille ... est là

J'arrête là mes bla-bla

Belle et bonne année

J'arrête de jacasser

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité